top of page

Le rêve a commencé à Montréal en 2006... et se poursuit à Toronto

La Petite Artisanne a été fondée à Montréal en 2006 par Rocio Gerkes pour apporter aux Montréalais et à ses visiteurs, une délicatesse péruvienne unique et exotique appelée "Chocoteja".  Tout a commencé par un amour pour les sucreries, le soutien de  famille & de bons amis et un rêve de partager cette délicieuse gâterie avec notre communauté.  Elle s'est ensuite rapidement développée grâce au bouche à oreille et aux chaleureuses recommandations pour devenir La Petite Artisanne afin que chacun puisse déguster ces délices chocolatés de l'hémisphère sud.  

Nous sommes très passionnés par les chocolats et nous nous efforçons d'offrir une expérience unique à nos clients,  avec le service et les produits que vous aimez et méritez.  La vérité est que nous comptons sur vous et sur votre amour pour nos chocolats pour continuer à grandir comme nous l'avons fait. 

Nous sommes maintenant situés à Toronto et avons repensé nos «chocotejas» emblématiques pour offrir un style artistique & look moderne ! Nous écoutons nos clients et avons également élargi notre assortiment avec des saveurs appétissantes supplémentaires & produits pour votre plaisir.  Nous continuons à fournir nos délices au chocolat à nos fidèles clients à travers le Canada et dans d'autres pays !

Tous nos chocolats sont fabriqués avec les meilleurs chocolats noirs belges 

chocolat (Certifié Cocoa Horizons) et des ingrédients naturels de haute qualité provenant de sources locales et de différentes parties du monde. 

Notre avantage vient des saveurs distinctes, du service personnalisé et de la personnalisation des forfaits conçus pour répondre à vos besoins les plus particuliers.

N'hésitez pas à parcourir notre site Web pour trouver les produits ou les forfaits qui pourraient vous convenir le mieux…. Vous pouvez également nous envoyer un message si vous avez des demandes ou des idées spécifiques.

Vivez une merveilleuse expérience chocolat !


bgImage

​ Nous espérons que vous apprécierez nos chocolats autant que nous en avons à les fabriquer pour vous ! 

bgImage
bottom of page

The dream started in Montreal in 2006...and continues in Toronto

La Petite Artisanne was founded in Montreal in 2006 by Rocio Gerkes to bring Montrealers and its visitors, a unique and exotic Peruvian delicacy called “Chocoteja”.  It all started with a love for sweets, a creative spirit and a dream to share this delicious treat with friends and family.  It then grew quickly by word of mouth and warm referrals to become La Petite Artisanne so that everyone can enjoy these chocolate delights of the southern hemisphere.  

We are very passionate about chocolates and focus to deliver a unique experience to our customers,  with the service and products you love and deserve.  The truth is, we count on you and your love to continue to grow the way we have. 

We are now located in Toronto and have redesigned our signature 'chocotejas' to provide an artistic & modern look! We listen to our customers and have also expanded our assortment with additional mouth-watering flavours for your enjoyment.  We continue to provide our chocolate delicacies to our loyal customers across Canada, and in other Countries!

All our chocolates are made using premium Belgian dark 

chocolate and high-quality ingredients. 

Our advantage comes from distinct flavours, personalized service and package customization designed to meet your most particular needs.

Feel free to look around our website to find the products or packages that may be best for you…. You may also just drop us a line if you have any specific requests.

Have a wonderful chocolate experience!


​We hope you enjoy our chocolates as much as we enjoy making them for you!